Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Dès demain

D'autres photos, notamment une de mon marquoir d'Isabelle Vautier, qui avance doucement mais sûrement !!! Et à suivre prochainement, des photos de mon échange des couleurs sur le forum de la Récré des Mamans, une enveloppe brodée sur le thème de Pâques, sur le même forum, et des cadeaux pour les anniversaires de mes croixpinettes de club......

Et j'ai décidé de resortir un UFO, un camion de pompier commencé il y a plusieurs années, pour mon fils Benjamin, une photo prochainement !!!

Un autre de mes prochains objectifs, est de faire la liste de tout mes UFO et mes OUAF, et là j'ai du boulot !!! Afin de terminer tout ça......

Bisous.

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité