Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
8 août 2009

Quelques news

Après un passage à vide dû à une grosse fatigue, j'ai enfin repris mon aiguille.

A voir prochainement:

- 3 enveloppes sur le thème des vacances que j'ai envoyées, et celle que j'ai reçue de Marie-Françoise

- le SAL Mystère de Juillet terminé et monté

- mon UFO dès mardi 11

- l'avancée de mon clin d'oeil d'automne

- ma p'tite lessive...

Merci à Annick pour l'après-midi broderie de mercredi, dans sa véranda, c'était très sympa !!!

Bisous !!

Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec toi pour cet apres midi broderie chez Nanou. Je crois m^me que le club devrait lui loué sa véranda ! ! ! ! En ce qui te concerne , reposes toi , prends ton temps , refléchis bien et repart du bon pied ...tu me comprends! ta broderie mystère d'automne est très jolie , mais est ce qu'elle n'est pas plus grandeque ça ? au bien n'est ce que le milieu ? en tout cas , si tu as repris l'aiguille avec ardeur , nous en sommes toutes ravies ! BISES
B
je suis contente de voir que tu reprends le dessus, bisous
N
Je suis contente que tu es repris l'aiguille ! et ravie que notre petit après midi à la maison t'ait plu ! peut être à refaire .........<br /> Bisous
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité