Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Et encore un autre SAL.......

Cela fait trèèèèès longtemps que ce modèle me tente, plutôt très différent de ce que je brode habituellement..... Le voici :

Photo_JJ_La_P_tite_Lessive

C'est un modèle de Jérémiah Junction, ce SAL débute sur le forum de Supertoinette (forum avec plein de recettes de cuisine pour les gourmandes) et est mené par La Garçonnière. Une étape tout les vendredis, d'une heure, qui remplacera mon SAL des lapins qui est presque fini........

Normalement je dois le commencer cet après-midi, si ma puce veut bien dormir un peu et me laisser broder dans le calme...........

Bisous !!

Publicité
Commentaires
N
est ce bien raisonnable ???<br /> bissssssss<br /> Annick
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité