Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

De nouveaux en-cours....

Bonjour !!!

Comme je vous l'ai dit hier, je vous présente quelques nouveaux en-cours:

Le Under the red blues, d'Isabelel Vautier:

MES SALS D 003

Le petit désordre organisé des Créations de Chrystelle (j'ai un petit peu modifié les couleurs, mais juste un peu....):

MES SALS D 001

Le Génération Brodeuse d'AMAP:

SALS Z 003

Je crois qu'entre hier et aujourd'hui, on a fait le tour..........

Bisous !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
et bien ca ne chome pas bravo a toi
C
Bravo pour ces nouvelles toiles, elles sont superbes, moi aussi mon petit désordre me fait de l'oeil lol ..Brodes bien bz
B
c'est bien on va revoir tout ton beau travail - la table est toujours à ta disposition - biz - josée
V
j'aime beaucoup tes encours<br /> <br /> merci pour tes dominos
T
Courage ma Zébu, tu as du pain sur la planche.<br /> bisoussssssssss
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité