Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Mes avancées diverses et variées

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous montre quelques toiles que vous n'avez pas vu depuis longtemps, trop longtemps........

Mon Winter White Woodland de Blue Ribbon Design:

MES SALS 003

Le Grand Ménage de Jeremiah Junction:

MES SALS 005

Mon Jeu de Fées d'Isabelle Vautier:

P2X 007

Mon 1e décennie de Jean-Louis Grandsire:

DECENNIE 024

Demain, je vous montrerai de nouveaux en-cours...............

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
V
ah mais tout ça aussi???purée tu n'as pas peur toi bravo
S
Superbe. Que de boulot. Bisous ma belle
B
ben didons........ quel boulot encore - tout est beau ..........je choisis le ! ! ! !...lol - biz - josée
N
tu as bien bossé dis donc !<br /> Bisssssss
B
super beau travail zeb, tu n' as pas chômé (lol), bises
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité