Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
9 août 2009

Echange d'enveloppe du club

Coucou !!

Voici les photos de notré échange d'été au seine de notre club, organisé par notre présidente Annick.

Voici ce que j'ai reçu de Marie-Françoise:

PP2XX_004

Et celle que j'ai envoyé à Chantal:

Photo022

Photo023

J'ai hâte d'être au prochain échange (en septembre et en octobre), j'adore guetter mon facteur pour voir ce qu'il m'apporte de beau...... Mais s'il veut, les factures, il peut les garder......

Bisous !!

Publicité
Commentaires
N
oui, tu as raison !!! pas de factures, que des enveloppes brodées s'il vous plait facteur !!!<br /> ces deux enveloppes sont superbes !
M
un petit coucou, je reviens faire un tour sur ton blog ...
B
de bien belles enveloppes, bravo, bises
K
oui oui on ne veut que les enveloppes brodées ! ! ! ........... superbes tes enveloppes ! ! !bises
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité