Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
13 août 2009

Echange d'enveloppe

Et oui, encore un nouvel échange. Cette fois, c'est sur le site Croisez-les-fils. J'ai découvert ce blog en surfant à droite et à gauche, en cherchant des idées pour faire travailler ma grande de 8 ans 1/2, qui a beaucoup de problèmes scolaires. Et j'ai découvert cette directrice institutrice brodeuse, qui nous fait partager son dur quotidien.

Voici ce que j'ai envoyé à Missmarie:

PP22X_003

PP22X_005

Je ne suis pas satisfaite de mes finitions, mon enveloppe est toute de traviole..... La faute à ma toile ?? J'espère que sa destinataire appréciera quand même.......

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
Tout de traviole ? ça ne se voit pas et m^me , c'est ce qui fait l'originalité du travail artisanal ! ! ! moi elle me plait bien ! Bises à bientot
S
je la trouve bien jolie ton enveloppe<br /> et je te fais un gros bisou<br /> j'espère que tu as pu te reposer un peu
N
moi aussi je la trouve sympa ton enveloppe ! tout de traviole ???????? Je ne vois pas !! Bissssssssssssss
B
ben moi je la trouve belle cette enveloppe, bisous
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité