Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

SAL marquoir de Gazette - étape 5

Et oui comme promis, après l'étape 6, voici la 5.......... Ne reste plus que la 7 et la 8, et comme mon imprimante a gentiment fonctionné et imprimé mes grilles, je vais pouvoir m'en occuper prochainement........

P22X_002

Je sais, je n'ai pas repassé ma toile, mais il fait beaucoup trop chaud pour sortir mon fer !!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce marquoir...il est vraiment choupinou !!!!!!!! bz
K
Tu avances drolement bien dis donc ! je te comprends pour le repassage , mon fer aussi se repose en ce moment ! ! ! <br /> Et toi ? tu brodes dans ta piscine ? ? ?
N
très joli ! tu arrives à broder de ce temps là ?????<br /> Moi juste le soir, heuuuu enfin la nuit, il fait plus frais !!!<br /> Bises
B
mais on ne t' arrête jamais toi !!! en tout cas c' est trés beau ! bises
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité