Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

SAL Mystère de Juillet

Et oui, chez Hélène , comme tout les mois en 31 jours cette année, arrive un nouveau mystère........ Celui de juillet !!!!70 points de large sur 34 points de haut, 8 couleurs, dont une au choix, 27 perles de rocaille, et 759 petites croix......

Il me reste juste à préparer ma toile et mes fils, et démarrer cette nouvelle aventure !!!

Publicité
Commentaires
M
Heu dis voir, y fonctionne pô ton lien ! je serai bien allé faire un tour chez Hélène moi ! histoire de voir dans quoi tu t'engages encore !<br /> bises
K
Mais tu n'arretes pas ! ! ! !Bon courage pour ce nouvel ouvrage !
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité