Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Mes UFO et mes OUAF........

Et oui, comme beaucoup de brodeuses (ou toutes....), j'ai des ouvrages qui trainent au fond de mes tiroirs et de mes cartons........ Voici une petite liste!

MES OUAF

-          Tableau de Naissance (encadrer)

-          ABCDaire des Petits Chats (??)

-          Les Clés du Paradis (coussin)

-          MIB ( ??)

-          SAL de A à Z( ??)

-          La Mer( ??)

-          Sampler Rouge (encadrer)

-          Le train des Animaux (coussin)

-          La Salle de Bain (bannière ?)

-          Mes Jouets Préférés (coussin)

-          Père Noël – Hélène (coussin)

-          Bonhomme de Neige – Hélène (coussin)

-          SAL St Valentin (coussin forme cœur)

-          Sapins de Noël (cadre ou bannière)

Mes UFO

-          Vive le Vent (plusieurs motifs + frise à finir / bannière)

-          RR de la Mer (titre à faire + frise ? / bannière)

-          Camion de Pompier – Stoney Creek (fait à 25%...)

     -    Pâques – Hélène (point arrière / coussin)

Vous pouvez voir les photos dans les albums dans la colonne de droite.....

Si vous avez des suggestions à me faire, n'hésitez pas !!!!!!!!

Mes objectifs:

1/ finir mon UFO de Pâques (je suis une vraie flemmarde du point arrière, il y en a pour moins d'une heure..)

2/ faire OUAF finition en coussin (avant fin juillet)

3/ faire deux encadrements avant fin juillet)

4/ avancer mon camion de pompier (le finir et l'encadrer pour l'anniversaire de mon fils le 27 septembre)

Maintenant que j'ai écrit tout ça, et que les croixpinettes du club vont le voir, et bien je vais être obligée d'avancer un peu !!!!

Je ferai le point de mon UFO tout les 15 jours, et pour le reste, RdV le 30 juin, afin de voir où j'en suis.....

Bisous !!

Publicité
Commentaires
M
Je les ai vus tous ces ouvrages qui attendent un finitionnage !<br /> <br /> Tu es faite ! il va falloir t'y mettre maintenant, si c'est pas malheureux de voir ça, tous ces ouvrages en attente ...<br /> <br /> on pourra peut être te donner un coup de main !<br /> <br /> bisous
V
Ah non, c'est pas sérieux, ça ! :-DDD
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité