Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Le SAL mystère de Mai se dévoile..........

Alors alors, quel est ce mystère ?? Et bien non, ce n'est pas un marsupilami Marie-Noëlle......

Bon je vous montre ?????

Et voilà...........

p2x_017

Et bien oui, c'est bien une vache, qui se fait bronzer tranquillement sur la plage....... Bon, me reste plus qu'à finitionner...... Bientôt...... Quand je serai décidée à sortir ma machine à coudre qui coince tout le temps......

Publicité
Commentaires
M
hi, hi, rigolote cette petite vache en bikini, à coudre sur un sac de plage peut être ?
K
Très mystérieux ce SAL mystère mais dis moi , la petite vache elle se met de la creme solaire au moins ? ? ? ?............<br /> Beau travail , très rigolo ! !
N
oh lala, c'était vraiment un mystère ce SAL !!!!
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité