Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Horreur !!!!

Je vois que j'ai délaissé mon blog depuis pas mal de temps..... La faute aux fêtes à préparer, aux vacances, et le rythme à reprendre après, dur dur avec les quatre loulous..........

Alors dès demain, grande mise à jour !!!!

Bonne année 2009 à toutes et tous, avec santé pour vos et vos proches, plein de bonheur et de petites croix...

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
j'ai eu ton blog par Anick c'est bien<br /> j'ai réussi par je ne sais quel miracle à y parvenir c'est déjà mieux.<br /> mon petit message va te parvenir ? j'espère car il faut que je te dise je suis plus douée pour broder que surfer sur internet ! bisous Bernadette
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité