Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Mon ouvrage du jour de l'An

ou plutôt devrais-je dire mes ouvrages ???

Tout d'abord, voici une grille de Véronique Enginger, tirée de son livre "Souvenirs d'enfance":

   DEBUT 2013 - 2 003  DEBUT 2013 010

Elle sera certainement suivie d'une autre, et je voudrais les terminer pour l'été, pour les exposer en septembre avec mon club de Fleury-les-Aubrais.

Puis une grille de LLP sur le thème de Noël, pour un SAL libre sur le forum des Toquées, où chacune choisit un en-cours ou un nouveau projet qu'elle devra avoir terminé pour Noël 2013:

  ZEB LLP  DEBUT 2013 013

90 petits motifs sur une année, il faudrait que je le termine pour fin octobre, pour l'accrocher pour lesfêtes de la fin d'année.

 

Oui oui je sais, contrairement à certaines que je ne citerais pas, je n'ai pris aucune bonne résolution côté broderie !!! Ni ailleurs....

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
de bien belles résolutions, bravo !!! contrairement à toi je n'en ai pris aucune, ni en broderie, nI ailleurs non plus ........ LOL<br /> <br /> BISOUS
Z
Je n'ai pas suivi la tradition qu'il faut commencer une broderie le 1er janvier pour avoir une année de broderie heureuse ....tant pis je fais moi aussi des broderies de ce livre pour l'expo , il faudra qu'on voit pour ne pas faire les meme ! ! ! J'ai pris des résolutions que j'espère tenir ..... ( hi hi hi ) terminer mes en cours et j'ai des projets plein la tete mais pas assez de temps pour les réaliser ....Le Père Nono ne m'a pas apporté ça ! Bon courage pour tout tes projets à samedi BISES<br /> <br /> PS : Mobilisez vous les filles pour notre concours " La GOURMANDISE" ! ! ! !
B
mon dieu ..... mais quelle courage ....... tu es repartie à fond la caisse ..... bisous de Josée
D
superbe ta première grille j'ai ce livre qui est magnifique
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité