Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
Catégories
9 novembre 2011

Echange kit de survie

Bonjour !!

Et oui, comme vous pouvez le voir, voici un nouvel échange, toujours sur le forum des Toquées.... Et oui, on échange très souvent sur ce forum.....

Voici ce que j'ai reçu de la part de Nora:

P2X 010

Des chocolats belges, des cuberdons, des sucettes pour les enfants, le patron d'un sac pour que je continue de bien m'entrainer à la couture, du ruban, un morceau de tissu, la grille de la confiture de potiron de LLP, avec les fils et la toile pour pouvoir le faire........

Et voici ce que j'ai envoyé à Mackin:

P2X 001

Un morceau de tissu, de la toile, des fils, des rubans, de la dentelle, des boutons en forme de citrouille, un petit cercle à broder, des ciseaux et des aiguilles..........

Maintenant il vous faudra attendre la fin de l'année pour voir d'autres échanges, je suis inscrite à l'échange de Noël, toujours chez els Toquées, et à un SWAP de Noël sur le blog de Filharmonie (mon binôme est Véronique).

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe échange, bravo à vous deux bz
V
un bien bel echange vous 2
D
c'est quoi des cuberdons....<br /> très bel échange
B
super échange - très sympa - biz - josée
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité