Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Le Grand Ménage

Cela fait bien longtemps qu'il s'ennuie seul dans sa pochette......... Enfin il peut respirer un peu, et s'aérer, puisque je l'ai resorti pour le continuer en SAL..........

Voilà où j'en étais:

P2XX_tricot_008

J'ai défait une partie de la blouse de la petite fille, car je m'étais trompée de bleu.... Et voilà ce que ça donne:

P2XX_tricot_013 SAL_008

Je devrais commencer les points arrières, mais j'attends un peu.....

 Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Rhooooooooo tu sais que je l'ai fait celui là aussi, j'ai adoré bien que beaucoup de remplissage...je te souhaite plein de bonheur avec cette grille bz
Z
je pressens que celui ci va encore etre un beau travail un peu dans le genre de la petite lessive ! super la petite bonne femme est toute mimi ! bon courage à plus bises
V
ohhhh je lavais oublié celui la que je voulais le faire!!!super en tout cas bisous
B
elle est marrante cette femme de ménage allez bon point arrière - biz
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité