Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Un prix !!

Mais non pas un, deux !!!

Envoyé par Dame Ninie et Girafe.

63420874_p

Un grand merci à vous deux !!!

 

Je poursuis le jeu et je dois suivre les 7 règles suivantes :

1. Remercier la personne qui m'a donné le prix

2. Mettre le logo sur mon blog

3. Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4. Dire 7 choses sur moi

5. Nominer 7 autres blogs

6. Mettre le lien des blogs nominés

7. prévenir les personnes concernées

 

1, 2 et 3, c'est fait........

4. Dire 7 choses sur moi........

J'adore mes deux loulous, Benjamin bientôt 12 ans (que le temps passe vite.....) et Alice 3 ans.

Je brode depuis 25 ans, en ayant fait beaucoup de canevas avant.

J'ai débuté les cours de couture depuis un an, et j'en suis ravie !!! J'aurais même dû le faire avant......

Je suis une passionnée d'Internet, j'y reste connectée plusieurs par jour, pour trainer sur mes forums favoris, et découvrir plein de merveilles partout.

Je suis une fan des SAL, il suffit de regarder mon blog pour le voir..........

Je suis une grande gourmande, fan de chocolat surtout..............

J'apprécie ma pause café du début d'après-midi, surtout en ce moment sur la terrasse à regarder le jardin, au soleil........ J'en profite un maximum !!!

 

Je ne nommerai pas 7 autres blogs, que celles qui le veulent poursuivent cette chaîne, et je rajouterai volontiers un lien vers leur "chez-elle".

 

Bisous !!

 

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité