Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Echange de Noël

Bonjour,

Voici ce que j'ai reçu de la part de Maya, pour l'échange de Noël organisé sur le forum des Créas en Folie:

P2X_004

Une pochette avec mon initiale, une jolie carte, du ruban et des petites décos pour mon arbre de Noël......

Et dans la paquet sous le sapin, j'a trouvé ceci:

NOEL_030    NOEL_027  NOEL_034                        

Un joli pochon dans mes couleurs préférées, du ruban, 2 coupons de tissu, et une petite pochette avec du galon et une achevette dedans.......

Que de merveilles !!!! j'ai été super gâtée, merci beaucoup Maya !!!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble bz
N
bien joli tout ces petits cadeaux <br /> Bisssssss
B
c'est très joli
Z
ahhhhh ! te revoilou ! eh ben dis donc c'est plus gatée c'est pourrie que tu as été ! super joli tout ça ! Bises
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité