Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

SAL salpin coeur

Bonjour !!

Voici un joli modèle que j'avais déjà repéré l'année dernière, qui attendait sagement que je trouve un peu de temps pour lui.......

8481669

C'est une grille de Francine VAN DER HAEGEN, sur le blog des couleurs et des points.

Il est proposé en SAL sur le blog de rêveries daiguille, et voici la 1e étape:

P3X_010

J'ai pris du 817 pour faire les coeurs, et une toile de lin 14 fils.

Une étape chaque vendredi, fin le 10 décembre.

Bisous !!

Publicité
Commentaires
I
Ca va être ravissant, j'ai hâte de découvrir la suite...
N
dit moi ou trouves-tu tout ce temps pour brodee meme en etant en vacance je n'y arrive pas<br /> biz<br /> nadia
M
Tu vas reussir à tous faire.j'ai vu que tu es inscrit sur le sal de solo brode<br /> Bon courage
C
yessssssssssssss !!! un très beau début bz
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité