Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

SAL Mary Wigham

Bonjour,

Étape 3 de mon SAL Mary Wigham, que je viens de terminer cet après-midi, profitant de l'annulation de mon cours de couture, et d'une poupette malade qui a dormi 4h d'affilée........

MW3_004

L'étape suivante est à broder pour le 2 novembre, je crois que je vais bientôt être au même niveau que les autres....... Enfin.....

Merci à toutes pour vos commentaires, qui me font bien plaisir !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
Z
Ça semble bien parti pour faire un très bel ouvrage ! ! ! l'hiver arrive avec son lot de maux .... prompt rétablissement et plein de bisous à ta poupette Biz
V
cest vraiment une tres belle broderie que tu nous faits là<br /> bises
B
Meilleure santé à ta choupinette<br /> biz a +
A
elle va être superbe ta toile dans les tons rouges!
M
Pfffff... tu me déprime ! comment arrives tu à broder à cette cadence ?
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité