Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Troc couture

Bonjour !!

Voici ce que j'ai envoyé à Patricia, en échange de la couture de 2 valisettes qu'elel a fait pour mes 2 filles:

BLOG_ZEB_013

Des rubans, des épingles, des boutons, un mètre-ruban, de spetites épingles, de la pâte FIMO argent et or, des obines pour le Hardanger, 2 coupons de tissus et de la toile pour un torchon...... J'ai hête de voir ce qu'elle va faire de tout ça !!!

Bisous !!

Publicité
Commentaires
S
Excellent de vraies merveilles que tu as envoyées. J'adore les bobines de fil roses et rouge. C'est du coton pour faire du crochet ?
Z
tu l'as bien gâtée mais elle le mérite car ses valisettes étaient superbes ! Bises
C
Très bonne idée d'échange en tout cas, bz
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité