Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Echange kit Automne

Bonjour !!

Suite de notre échange kit d'automne, voici ce que j'ai envoyé à Bibi:

ECHANGES_005    ECHANGES_007         

Du lin 16 fils écru, du tissu avec des petits coeurs, des épingles, des boutons en forme de coeur, du ruban, des aiguilles, un mètre rigolo, un modèle DMC avec des coeurs, et ma première trousse faite au club de couture le jeudi après-midi, et de la toile de lin pour faire un torchon....... J'espère que tout cela lui plaira !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
Z
moi je sais qu'elle était toute contente, bravo à toi, bisous
B
Que de belles choses ! et plein de jolis ouvrages ...<br /> Bravo copine brodeuse !!!!
M
superbement gatée notre Bibi ,bravo à toi Zeb
Z
super gatée ta cop's ! jolie ta petite trousse ! Bises
D
tu l'as bien gâtée Bibi<br /> ta petite trousse est très jolie
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité