Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

SEPTEMBRE

Bonjour !!

Voici la fin du mois arrivée, et comme promis voici l'avancée de mon programme.......

01/09: SAL Boules de Noël début étape 3 chez les Tocquées (pas fait, vu que je 'ai toujours pas commencé les étapes 1 et 2)

04/09: rentrée du club P2X (ok)

07/09: départ du SAL Mary Wigham chez Les Piqués du Fil (un mardi sur 2) (OK)

07/09: UFO chez Les Piquées du Fil (OK)

15/09: 3e partie SAL Répertoire sur le forum des Créas en Folie (OK le 20/09)

15/09: SWAP Campagne chez Supertoinette (OK)

15/09: échange biscornu chez Créas en Folie (OK)

16/09: SAL Boules de Noël début étape 4 (pas parue......)

21/09: SAL Mary Wigham (étape 2) (en cours)

21/09: UFO (OK)

23/09: échange kit Automne chez Créas en Folie (OK)

30/09: page S de mon imagier (OK)

30/09: projet commun club P2X (en cours)

Avec toutes les péripéties de ce mois de septembre, je ne suis pas mécontente de ce que j'ai fait......

Bisous à toutes !!

Publicité
Commentaires
N
TU AS BIEN BOSSE DIS-DONC
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité