Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Mes achats au Portugal

Bonjour !!!

Je ne vous ai pas montré toutes les merveilles que j'ai trouvé pendant mes vacances au Portugal........ Voici un petit extrait !!!

PQ2XY_001

PQ2XY_003

PQ2XY_005

Du fil pour le hardanger, de la toile de lin 16 fils, de la toile pour une nappe, des torchons, des chemins de table, des épingles, du ruban, des petites pinces à linge........ De quoi réaliser plein de merveilles !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Super achats, j'adore la 1ère série de fils en partant du bas, les couleurs sont à tomber. Tu vas t'en servir pour quoi faire ?
Z
eh ben là tu vas t'y mettre dur au hardanger et effectivement tu as du pain sur la planche ! ! ! j'espère que vous avez passé de tres bonnes vacances Bises
N
et oui, tu as de quoi faire !!!<br /> Bisssssssssss
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité