Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

SEPTEMBRE

Bonjour !!

J'ai décidé de vous présenter mon programme pour ce mois de rentrée, afin d eme motiver dans mes avancées.......

01/09: SAL Boules de Noël début étape 3 chez les Tocquées

04/09: rentrée du club P2X

07/09: départ du SAL Mary Wigham chez Les Piqués du Fil (un mardi sur 2)

14/09: UFO chez Les Piquées du Fil

15/09: 3e partie SAL Répertoire sur le forum des Créas en Folie

15/09: SWAP Campagne chez Supertoinette

15/09: échange biscornu chez Créas en Folie

16/09: SAL Boules de Noël début étape 4

21/09: SAL Mary Wigham (étape 2)

23/09: échange kit Automne chez Créas en Folie

28/09: UFO

30/09: page S de mon imagier

30/09: projet commun club P2X

RdV à la fin du mois, pour voir où j'en suis........

Bisous à toutes !!

Publicité
Commentaires
K
Et bien, cela est un calendrier bien chargé , bon courage <br /> Bonne journée <br /> Bisous
S
EH bien je devrais me faire un planning comme çà, peut être que j'avancerais plus vite. Bon courage en tout cas, tes encours sont pire que les miens, quelque part, çà me rassure. Lol
N
que de projets en cours zeb comment fais-tu pour y arriver, pourtant je suis speed mais là je reste baba.
I
Hou là, mais comment fais-tu pour tenir le rythme ? J'ai hâte de voir toutes ces futures avancées... Bon courage !
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité