Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
30 août 2010

Mon jeu de dame.....

Toute petite avancée depuis le début de l'été, les couleurs me plaisent toujours autant:

DIVERS_066

Une toile qui va me suivre un peu pendant mes après-midis avec mes croixpinettes du club, mais pas avant octobre, car entre les projets du club, et mes multiples échanges à venir, je pense qu'elle va dormir un peu dans ma bibliothèque......

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore les couleurs. Quelle originalité cette broderie.
A
moi aussi j'adore tes couleurs! la grille est très belle!
Z
Ah te voilà revenue ! très jolie cette broderie j'ai hate de voir tout ce que tu as fait pendant tes vacances et voir également tes achats ..... je ne serai pas la les 4 et 8 .... Bises
M
Dis donc, as tu fait autre chose que broder pendant tes vacances ???
M
Tu as pas mal travaillé pendant tes vacances<br /> Bien joli <br /> A bientot<br /> Marie Françoise
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité