Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Troc couture

Bonjour !!!

Dernièrement, j'ai fait du troc de couture contre des fournitures..........

Voici ce que Patricia a réalisé pour moi:

VALISETTE_014    VALISETTE_015

VALISETTE_002

2 jolies valisettes, avec 2 petites pochettes assorties. La violette est pour Alice, qui ne la lâche plus, et la rose pour Sâna. Elles vont pouvoir emmener leurs poupées avec leurs vêtements en vacances, et s'amuser chez mamie au Portugal.........

Merci Patricia, c'est superbe !!!!!!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop mimis les valisettes, en voilà deux qui vont être bien fières !
K
Ces petites valisettes sont superbes , j'imagine bien la chipie n°1 avec.!.. mais nulle doute que les deux soeurs seront très fières avec leur sac perso en vacances ! ! Joli travail de ta copine , j'ai fais un tour sur son blog que de beaux sacs ! ! Bises
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité