Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Mes encours du moment

Coucou !!!

Et voici mes toiles qui trainent dans ma boîte d'en-cours........

Tout d'abord mon UFO, beau camion de pompier pour mon fiston, toujours pas terminé:

PP22XX_024

Mon prochain UFO, le marquoir d'Isabelle Vautier:

PP22XX_025

SAL le grand ménage, commencé sur un forum, mais qui est au point mort, alors je le garde pour la rentrée:

PP22XX_031

SAL FOL ABC de printemps (modèle d'Histoire de Lin) mené par Mary sur le forum des Créas en Folie:

P2X_et_ALICE_039

SAL The Red House, mené par Moulino, terminé depuis longtemps, qu'il faut que je finisse.......

PP22XX_005

Un damier, modèle issu de Mains et Merveilles:

PP22XX_030      PP22XX_028         

Ben voilà, maintenant que je vous ai montré tout ça, il va bien falloir que je vous montre mes avancées............

Bisous !!

Publicité
Commentaires
M
bon courage !
C
hihi j'ai cru voir ma toile (le IV) qui en est au même point !!! contente de te revoir la miss bz
K
Bon en fait il ne te reste que .......quelques points ! ! ! Finis vite ce beau camion de pompier pour ton fiston , ensuite on te demandera des nouvelles régulièrement .....compte sur nous ! ! Allez COURAGE ! ! !Bises
N
encore quelques heures, et hop, tout sera fini!!!<br /> Bissssssss
P
et bien tèpas prète d'ètre au chomage!!!!!<br /> j'adore le modèle the red house si tu pouvais penser a moi pour me l'envoyer se serais sympa!!<br /> très beau, continue comme ça!!
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité