Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
7 juin 2009

SAL Le Bonheur est dans le Pré - FIN !!!!

Et voilà la dernière étape est brodée, non sans difficulté, puisque j'ai eu des problèmes de bain pour le coloris qui m'a servi pour l'alphabet et la phrase.... La prochaine fois je ferai plus attention, quitte à avoir des échevettes en stock, même si je ne suis pas sûre de les utiliser...........

P2X_001

Ne reste que l'encadrement maintenant !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Bravo !
N
il est vraiment superbe, et je te l'ai déjà dit, j'adore les coloris que tu as utilisés ! dfommage que tu es eu ces problème de bain .......... Mais tout s'est arrangé !!!!!!!!!!<br /> bisous
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité