Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Echange des couleurs

Bonjour !!

J'ai participé à un échange des couleurs sur le forum de la récré des mamans, j'avais choisi la couleur VIOLET, c'est celle que j'adore en ce moment.......

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Hema:

P2X_033

Quelques détails:

P2X_036       P2X_038

Je suis épatée par ce porte-clef, je ne vais jamais oser l'utiliser au quotidien........... J'aurais trop peur de l'abimer.....

Merci Hema !!!

Publicité
Commentaires
H
Mais non ! Utilise le ! Il ne servirait à rien au fond d'un tiroir !!!!<br /> Je t'en referais un si besoin ! ;-)
N
t'as été bien gâtée dis donc !
M
Très jolis ces cadeaux !<br /> C'est vrai que le porte clef est très mimi,et bien trop beau pour l'utiliser.<br /> Bisous
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité