Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Mon dernier en-cours

n'en est plus un !!! Oui, je l'ai terminé hier, objectif accompli pour moi, puisque je voudrais être un maximum à jour de tout mes SAL et toiles avant samedi 17, prochaine réunion de mon association, suivie de son assemblée générale..... Vous voulez voir ? Et bien voici ce que cela donne, en attendant l'encadrement:

P2X_004

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ta toile est magnifique !
M
Par la photo !<br /> Qui ne rends vraiment pas honneur à ton ouvrage,Annick m'a pris de vitesse en disant qu'il est superbe, alors je vais dire "magnifique" !
N
pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est superbe! Bravo Mady<br /> Bisous<br /> Annick
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité