Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Mon dernier en-cours

(voui, si je fouille mes tiroirs, je devrais en trouver quelques autres, je ne sais même pas le nombre....)

Je vous le présente ? Il est issu de H.S. n° 18 "TOUT ROUGE" du magazine de Fil en Aiguille.

P2X_015

Je vous montre mon avancée......

P2X_012

J'en suis au W en bas, et j'ai raté une ligne, j'ai une quarantaine de points à défaire, pas la mer à boire, mais ça a suffi à m'arrêter !!

J'espère que le fait de vous montrer tout ça va décupler ma motivation !!! En tout cas, je brode tout les jours depuis quelques temps (ce qui ne m'est pas arrivé depuis plusieurs années), et j'ai contaminé mes 3 grands, qui brodent de petits motifs assidûment !!

Publicité
Commentaires
M
tres joli!
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité