Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Zebulon
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Je suis folle !!!

Voui voui, il me manque une case, c'est sûr...... Car j'ai découvert un autre SAL commencé début septembre, il s'agit du SAL de A à Z, avec un superbe ABCdaire, et moi j'adoooooore les ABCDaires....... Et bien j'ai coupé ma toile, surfilé, délimité le coin où je dois commencé, et trouvé des coloris.....

Bon ben y a plus qu'à.......... Heureusement que les objectifs sont tout les 15 jours..... Mais il va falloir rattraper mon retard.....

Du coup je crois que je vais me faire un petit tableau avec mes objectifs selon mes SAL..... Et puis il faudra bien que je reprenne mon ABCDaire abandonné pendant ma grossesse, suite à une erreur que je n'ai pas eu envie de défaire......

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Zebulon
Publicité
Publicité